English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

À la suite de l’attaque, le Commandement du Front Intérieur modifie les consignes : voici ce que vous devez savoir

Le Commandement du Front Intérieur met à jour ce matin les consignes pour les résidents du centre d’Israël et du nord du pays. Toutes les localités de la région du Goush Dan et au nord se trouvent en état d’alerte intermédiaire. Il est interdit de se rassembler à plus de 30 personnes en plein air. De plus, les rassemblements de plus de 300 personnes à l’intérieur d’un bâtiment sont interdits.

À la suite de l’attaque préventive de Tsahal sur les infrastructures terroristes et les installations d’armement du Hezbollah, et en raison des tirs de missiles du Hezbollah, le Commandement du Front Intérieur modifie les consignes pour les résidents du centre d’Israël et du nord.

Dans un communiqué officiel publié par le porte-parole de Tsahal, il a été annoncé qu’à l’issue d’une évaluation de la situation, il a été décidé que dès ce matin, un changement dans la politique de défense du Commandement du Front Intérieur serait mis en place.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 49 minutes