English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Wassem Hazem, chef du Hamas à Jénine, éliminé lors d'une frappe

Wassem Hazem, chef du Hamas à Jénine, éliminé lors d'une frappe - © Juif.org

Vendredi matin, lors d'une opération antiterroriste menée par Tsahal, l'ISA et la police des frontières israélienne dans la région du nord de la Samarie, les forces ont identifié une cellule terroriste dirigée par Wassem Hazem, le chef de l'organisation terroriste du Hamas à Jénine, dans un véhicule dans la région.

Après l'identification, les forces de la police des frontières israéliennes, suivant des renseignements précis de l'ISA, ont rencontré et éliminé Hazem. Hazem était impliqué dans la réalisation et la direction d'attaques par balles et d'attentats à la bombe, et a continuellement fait progresser les activités terroristes dans la région de Judée-Samarie.

Peu de temps après, un avion de Tsahal a éliminé deux autres terroristes alors qu'ils tentaient de fuir le véhicule dans lequel ils se trouvaient avec Wassem Hazem. Maysara Masharqa et Arafat Amer, deux terroristes de l'organisation terroriste du Hamas à Jénine, opéraient sous le commandement de Wassem Hazem et ont participé à des attaques par balles contre des communautés israéliennes.

Des fusils M16, une arme de poing, des cartouches, des explosifs, des grenades lacrymogènes et des milliers de shekels de fonds terroristes ont été découverts dans le véhicule des terroristes et en leur possession.

Aucun blessé n'a été signalé parmi les membres de l'armée israélienne.

1 commentaire
Tsahal doit poursuivre les terroristes jusque
dans les Chiottes des mosquées
et les éliminer ….
il faudrai pousser aussi des habitants de djenine etc…
À immigrer en Masse en Jordanie …
Envoyé par Jcl - le Vendredi 30 Août 2024 à 19:45
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 13 minutes