English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le sergent-chef Geri Gideon Hanghal tué dans une attaque à la voiture-bélier dans la région de Binyamin

Le sergent-chef Geri Gideon Hanghal tué dans une attaque à la voiture-bélier dans la région de Binyamin - © Juif.org

L'armée israélienne a annoncé mercredi que le sergent-chef Geri Gideon Hanghal, âgé de 24 ans, de Nof HaGalil, a été tué dans l'attaque à la voiture-bélier plus tôt dans la journée au carrefour de Givat Asaf dans la région de Binyamin.

Hanghal était soldat dans le 90e bataillon (« Nahshon ») de la brigade Kfir.

Le terroriste qui a commis l'attaque a été identifié comme étant Hail Deif Allah, âgé de 58 ans, du village de Rafat près de Ramallah.

Les forces de l'armée israélienne et de la police des frontières ont opéré dans la région de Rafat et ont cartographié la résidence du terroriste qui a perpétré l'attaque. La cartographie a été réalisée afin d'examiner la démolition potentielle de la résidence du terroriste.

Plus tôt dans la semaine, trois travailleurs du poste-frontière d'Allenby : Yochanan Shchori, 61 ans, Yuri Birnbaum, 65 ans, et Adrian Marcelo Podsmesser, 57 ans, ont été assassinés lorsqu'un terroriste jordanien a traversé la frontière israélo-jordanienne à bord d'un camion et a ouvert le feu sur eux.

Une semaine plus tôt, trois policiers : l'inspecteur en chef Arik Ben Eliyahu, le sergent-chef Roni Shakuri et le sergent-chef Hadas Brentz ont été assassinés lors d'une fusillade près du poste-frontière de Tarqumiya dans la région d'Hébron.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 22 minutes