English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Voici les nouveaux missiles introduits par le Hezbollah dans le conflit ; des taux d’interception impressionnants pour Tsahal

Le Hezbollah a étendu cette nuit la portée de ses tirs dans le nord. Un usage sans précédent de deux nouveaux missiles, « Fadi 1 » et « Fadi 2 », a été signalé, avec une portée de 80 à 105 km. Plusieurs blessés ont été évacués vers des hôpitaux dans le nord d’Israël.

JDN – Zeev Gur Aryeh

Le Hezbollah a intensifié cette nuit ses tirs de missiles et de roquettes vers la région de la baie de Haïfa, la vallée de Jezreel et d’autres vastes zones du nord d’Israël. Il a revendiqué la responsabilité de trois salves, deux ayant visé, selon eux, la base aérienne de « Ramat David » dans le nord, et la troisième ayant ciblé les installations de Rafael au nord de Haïfa.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 51 minutes