English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Elimination à Beyrouth : trois hauts responsables du FPLP tués dans une explosion

Elimination à Beyrouth : trois hauts responsables du FPLP tués dans une explosion - © Juif.org

Les médias libanais ont rapporté une explosion dans la capitale Beyrouth tôt lundi matin. L'agence de presse Reuters a rapporté que l'explosion a eu lieu dans le quartier d'Al-Kola, qui ne se trouve pas dans le district de Dahieh, un bastion du Hezbollah.

Selon les rapports, l'explosion est le résultat d'une frappe visant un appartement résidentiel de la capitale.

La chaîne saoudienne Al-Hadath a rapporté que l'attaque de Beyrouth, attribuée à Israël, visait un appartement appartenant à l'ancien député Najah Wakim.

Plus tard, l'organisation terroriste du Front populaire de libération de la Palestine a annoncé la mort de trois de ses terroristes dans une attaque israélienne à Beyrouth.

Selon le communiqué, les trois hauts responsables qui ont été éliminés sont Muhammad Abdel Aal, Imad Ouda et Abdul Rahman Abdel Aal.

L'organisation Al-Jama'a al-Islamiyya a démenti les rapports antérieurs selon lesquels le secrétaire général de l'organisation aurait été tué dans l'attaque de Beyrouth.

Israël n'a pas encore fait de commentaires officiels sur ces allégations. C'est la première fois depuis le début de la guerre qu'une attaque est signalée en dehors du quartier de Dahieh à Beyrouth.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 22 minutes