English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Un mort et quatre blessés dans une fusillade près de Yavne

Un mort et quatre blessés dans une fusillade près de Yavne - © Juif.org

Un homme d'environ 30 ans a été tué mardi matin dans une fusillade près de l'échangeur de Yavne, dans le sud d'Israël.

Les premiers intervenants ont tenté de réanimer l'officier, qui souffrait de blessures par balle à la poitrine, mais il est décédé sur le chemin de l'hôpital. Le terroriste a été éliminé.

Le directeur général du Magen David Adom (MDA), Eli Bin, a rapporté que cinq personnes ont subi des blessures à des degrés divers lors de l'attaque : une personne a été grièvement blessée et déclarée morte plus tard ; une personne a subi des blessures modérées et trois autres ont été légèrement blessées. La plupart des victimes ont été évacuées vers l'hôpital Assuta à Ashdod.

Le centre médical Kaplan à Rehovot a rapporté qu'un homme d'environ 37 ans qui a été blessé lors de la fusillade sur l'autoroute 4 a été évacué vers l'hôpital avec une blessure par balle à la cuisse ; son état est modéré et il subit une série de tests.

Pendant ce temps, au carrefour de Nir Galim près d'Ashdod, une deuxième fusillade a été signalée. Lors de cette fusillade, un homme d'une quarantaine d'années a été légèrement ou modérément blessé par des éclats de verre, après qu'un coup de feu a été tiré vers son véhicule.

"Les policiers du commissariat de Yavne gèrent les lieux de la fusillade", a déclaré la police. "Les circonstances sont en cours d'examen et la motivation de la fusillade n'est pas encore claire".

La municipalité de Yavne a déclaré : "Il y a peu de temps, nous avons reçu un rapport concernant une fusillade sur l'autoroute 4 (près de l'échangeur de Yavne en direction du sud). La police isole la scène et soigne une personne blessée sur place. Des barrages routiers ont été mis en place à l'entrée de la ville et nous demandons au public de s'abstenir de se rendre sur les lieux et d'être vigilant conformément aux instructions des forces de sécurité. D'autres mises à jour suivront".

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 23 minutes