English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Nouveaux détails sur l’élimination – et les images de ses derniers instants

Hier, des forces du bataillon 450 ont identifié trois terroristes à Rafah et ont ouvert le feu sur eux. Sinwar, qui avait le visage couvert et n’était pas encore identifié, s’est enfui dans un bâtiment voisin et s’est caché au deuxième étage. Son corps a été retrouvé lors des fouilles effectuées ce matin. Lors de la confrontation avec les deux terroristes qui se trouvaient à ses côtés, un soldat de l’unité Bislah a été grièvement blessé. « Il est le héros du pays », a déclaré sa famille.


L’affrontement au cours duquel le chef du Hamas, Yahya Sinwar, a été éliminé hier (mercredi) faisait partie des opérations continues de Tsahal visant à localiser et détruire les tunnels à Rafah. Sinwar a été tué par l’effondrement des bâtiments sur lui et des éclats d’obus, à la suite de deux types de munitions : des obus de char Merkava Mark 4 de la brigade 460 et un missile Matador fabriqué par Rafael.

Articles connexes
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 23 minutes