English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Deux morts dans un tir de missiles dans la région de la baie de Haïfa

Deux morts dans un tir de missiles dans la région de la baie de Haïfa - © Juif.org

Une femme d'une soixantaine d'années et un homme d'une vingtaine d'années ont été tué jeudi par une frappe de missiles dans la région de la baie de Haïfa.

MDA a rapporté que trois autres personnes ont été légèrement blessées et a précisé que les trois souffrent de blessures causées par des éclats d'obus.

La police a précisé qu'une roquette a touché la route près du carrefour de Galam à l'extérieur de Kiryat Ata, endommageant un bus.

L'armée israélienne a indiqué qu'environ 25 projectiles ont été identifiés en provenance du Liban pendant le tir de missiles. Certains des projectiles ont été interceptés et des projectiles tombés ont été identifiés dans la zone.

Plus tôt dans la journée, un tir de roquettes du Hezbollah a tué un agriculteur israélien et quatre travailleurs étrangers à Metula. Ils ont été blessés lorsque deux roquettes ont explosé dans un verger, et environ une heure après l'arrivée de MDA sur les lieux, ils ont été déclarés morts.

Un porte-parole de l'armée israélienne a déclaré que deux tirs en direction de Metula sont tombés dans une zone agricole.

L'armée israélienne a confirmé : « Suite aux sirènes qui ont retenti à 11h37 à Metula, deux projectiles ont été identifiés en provenance du Liban et sont tombés dans une zone dégagée. Les détails sont en cours d'examen. »

Peu après le tir de barrage sur Metula, les sirènes ont retenti dans plusieurs zones de la Galilée. Jusqu'à présent, aucun blessé n'a été signalé.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 25 minutes