English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

2 morts dans une attaque à la roquette à Nahariya

2 morts dans une attaque à la roquette à Nahariya - © Juif.org

Deux personnes ont été tuées dans une attaque à la roquette en provenance du Liban à Nahariya mardi après-midi.

Les victimes, toutes deux âgées d'une quarantaine d'années, ont été grièvement blessées par une attaque à la roquette directe sur un bâtiment à Nahariya. Les premiers intervenants ont tenté de les réanimer, mais ils ont été déclarés morts sur place.

Au même moment, les sirènes d'alerte rouge ont été activées dans plusieurs zones du nord et du centre d'Israël mardi après-midi alors que des terroristes au Liban ont lancé trois roquettes sur la région de Tel Aviv.

Les alarmes ont été activées dans les villes de Tel Aviv, Bnei Brak, Givat Hashlosha, Givat Shmuel, Herzliya, Kiryat Ono et Ramat Gan, entre autres.

L'armée israélienne a déclaré : « Des sirènes ont retenti dans de nombreuses zones du nord et du centre d'Israël à la suite de projectiles en provenance du Liban. »

Peu de temps après, l'armée israélienne a ajouté : « Suite aux sirènes qui ont retenti dans de nombreuses zones du centre d'Israël, l'armée de l'air israélienne a intercepté trois projectiles en provenance du Liban. »

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 13 minutes