English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Six soldats de Tsahal sont tombés au combat dans le sud du Liban

Six soldats de Tsahal sont tombés au combat dans le sud du Liban - © Juif.org

L'armée israélienne a annoncé mercredi que des soldats du 51e bataillon de la brigade Golani sont tombés au combat dans le sud du Liban :

Le capitaine Itay Marcovich, 22 ans, de Kokhav Ya'ir, était commandant de peloton au 51e bataillon de la brigade Golani.

Le sergent-chef Sraya Elbom,
21 ans, de Mehola, était commandant d'escouade au 51e bataillon de la brigade Golani.

Le sergent-chef Dror Hen,
20 ans, de Gan Haim, était sergent d'escouade au 51e bataillon de la brigade Golani.

Le sergent-chef Nir Gofer,
20 ans, de Dimona, était soldat au 51e bataillon de la brigade Golani.

Le sergent Shalev Itzhak Sagron,
21 ans, de Sderot, était un soldat du 51e bataillon de la brigade Golani.

Dans l'incident où le capitaine Itay Marcovich, le sergent-chef Sraya Elbom, le sergent-chef Dror Hen, le sergent Shalev Itzhak Sagron et le sergent-chef Nir Gofer sont tombés, un autre soldat dont la famille a été informée est tombé. Son nom n'a pas encore été autorisé à être publié.

"Saraya était un garçon sociable, heureux, entouré d'amis, respectueux des principes, attaché à ses racines, plein de générosité", a écrit le Conseil régional de la vallée du Jourdain dans un communiqué annonçant le décès de Sraya Elbom.

"Saraya est allé se battre à Gaza au milieu de la formation des commandants d'escouade, il est revenu pour terminer la formation et est immédiatement allé se battre au Liban, il lui restait quatre mois avant sa démobilisation".

La municipalité de Sderot a publié un communiqué annonçant le décès du sergent Shalev Itzhak Sagron : « La ville de Sderot pleure la nouvelle selon laquelle le sergent Shalev Itzhak Sagron, un habitant de Sderot âgé de 21 ans, est tombé au combat. Sderot s'est enrôlé par le biais de la filière Hesder au 51e bataillon de Golani. Shalev est tombé au cours d'une activité opérationnelle dans le sud du Liban ce matin. Il laisse derrière lui ses parents et ses trois frères et sœurs. »

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 3 minutes