English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le commentateur émirati sur l’arrestation des assassins : « L’enfer les attend »

Amjad Taha, un commentateur émirati connu pour ses positions pro-israéliennes dans le contexte de la guerre, a réagi à l’assassinat du rabbin Kogan (de mémoire bénie) et à l’arrestation de ses meurtriers, qui risquent probablement la peine de mort.

Be’hadré ‘Harédim

Amjad Taha sur X :

Amjad Taha, commentateur émirati pro-israélien respecté dans les pays du Golfe et dans le monde arabe, s’est exprimé sur l’affaire du meurtre du rav Tzvi Kogan et sur l’arrestation des criminels impliqués.

Voici ce qu’il a écrit ce lundi sur le réseau X :
« Soyez assurés, chère communauté juive et autres, que personne n’osera insulter qui que ce soit aux Émirats arabes unis, où la loi protège tout le monde. Les forces de sécurité des Émirats arabes unis ont identifié les meurtriers de Tzvi Kogan, un rav moldo-israélien. »

Il a poursuivi :
« Justice, loi et ordre – voilà ce que représente mon pays. Les forces de sécurité ont dévoilé l’identité des trois criminels, détenteurs de la nationalité ouzbèke : Olympi Toirovich (28 ans), Mahmoudjon Abdurakhim (28 ans) et Azizbek Kamilovich (33 ans). Voici les Émirats arabes unis : en quelques heures, les criminels sont arrêtés, traduits en justice et, oui, pour eux, l’enfer les attend. »

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 42 minutes