English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Première violation de l’accord !

Une première violation de l’accord de cessez-le-feu au Liban a été signalée ce matin. Un convoi de véhicules transportant des combattants du Hezbollah est arrivé dans le village de Kila, au sud du Liban. Les forces de Tsahal les ont repérés et ont tiré des coups de semonce, obligeant les suspects à quitter la zone.

Détails de l’incident

Un événement inhabituel s’est produit quelques heures seulement après l’entrée en vigueur du cessez-le-feu avec le Hezbollah. Une unité de Tsahal stationnée dans le sud du Liban a identifié un convoi de huit véhicules transportant des membres du Hezbollah revenant dans les ruines du village de Kila. En réponse, les soldats ont tiré des coups de semonce, forçant les suspects à se retirer de la zone.

Selon l’accord de cessez-le-feu, le Hezbollah est interdit de présence au sud du fleuve Litani. Cet incident constitue une violation flagrante de l’accord par l’organisation terroriste.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 11 minutes