English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Quatre soldats sont tombés au combat au Liban

Quatre soldats sont tombés au combat au Liban - © Juif.org

L'armée israélienne a annoncé lundi que quatre soldats sont tombés au combat dans le sud du Liban :

Le major (réserviste) Evgeny Zinershain, 43 ans, de Zikhron Ya'akov, était commandant de compagnie au 9263e bataillon, 226e brigade.

Le capitaine (réserviste) Sagi Ya'akov Rubinshtein, 31 ans, de Lavi, était commandant de peloton au 9263e bataillon, 226e brigade.

Le sergent-chef (réserviste) Binyamin Destaw Negose, 28 ans, de Bet Shemesh, était soldat au 9263e bataillon, 226e brigade.

Le sergent de première classe (réserviste) Erez Ben Efraim, 25 ans, de Ramat Gan, était soldat au 9263e bataillon, 226e brigade.

Negose est le 17e habitant de Beit Shemesh à tomber dans la guerre actuelle.

Le maire de Beit Shemesh, Shmuel Greenberg, est venu soutenir la famille dans ces moments difficiles. « Les larmes n'ont pas encore séché après la mort du sergent-chef Zamir Burke, et ce matin, nous nous sommes réveillés avec une autre perte, celle du sergent-chef (réserviste) Binyamin Destaw Negose. Le cœur souffre et les mots ne peuvent décrire l'ampleur de la perte. Nous nous souviendrons à jamais de son héroïsme pour la défense du peuple d'Israël. »

Le sergent-chef Negose sera inhumé lundi à 14 heures au cimetière militaire du mont Herzl.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 39 minutes