English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Deux soldats de Tsahal tués dans l'effondrement d'un immeuble dans le sud de Gaza

Deux soldats de Tsahal tués dans l'effondrement d'un immeuble dans le sud de Gaza - © Juif.org

L'armée israélienne a annoncé mardi que le major (réserviste) Moshiko Maxim Rozenwald, âgé de 35 ans, de Modi'in-Maccabim-Re'ut, est tombé au cours d'un combat dans le sud de Gaza.

Rozenwald était commandant de compagnie au sein du 7107e bataillon du Corps du génie de combat de la brigade Nahal.

Au cours de l'incident au cours duquel le major (réserviste) Rozenwald est tombé, un autre soldat, dont la famille a été prévenue, est tombé. Son nom n'a pas encore été autorisé à être publié et sera publié ultérieurement.

L'incident s'est produit lundi après-midi lorsqu'une force de réserve du bataillon du génie 7107 opérant sous la brigade Nahal est entrée dans une structure instable et la structure s'est effondrée. L'armée israélienne n'a pas identifié l'implication de terroristes, de sabotage ou d'explosifs et on estime que le bâtiment s'est effondré en raison des dommages subis lors des frappes précédentes et de l'entrée des troupes. Plusieurs autres soldats ont été extraits du bâtiment effondré dans un état modéré et ont été évacués vers un hôpital.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 23 minutes