English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Difficile à lire : rapport sur les abus des terroristes du Hamas envers les otages

Le ministère de la Santé publie aujourd’hui un rapport accablant sur les sévices subis par les otages détenus par le Hamas, libérés dans le cadre d’un échange il y a plus d’un an. Les cauchemars continuent de hanter les survivants des mois après leur retour de cette captivité brutale. Ce rapport expose le visage du mal incarné par les terroristes du Hamas.

Ze’ev Gour Arieh – JDN

Un rapport détaillant les horreurs subies en captivité sera présenté cette semaine à la rapporteuse spéciale de l’ONU sur la torture, Dr Alice Edwards. L’ambassadeur d’Israël à l’ONU, Danny Danon, a déclaré : « L’ONU et la communauté internationale tentent de poursuivre leur agenda, oubliant les tortures et les atrocités du 7 octobre. Nous n’oublierons jamais ces horreurs et nous ne cesserons pas tant que tous les otages ne seront pas rentrés chez eux. »

Dr Edwards a sollicité une réponse officielle d’Israël concernant ce rapport qui examine les tortures et atrocités infligées aux otages depuis le 7 octobre. Ce rapport s’appuie sur de nombreux témoignages d’otages libérés. Il contient des descriptions difficiles à lire, évoquant des actes tels que la privation de nourriture, la négligence, l’humiliation et surtout la cruauté des terroristes du Hamas.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 57 minutes