English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Autorisation de publication : le major Dvir Zion Revah est tombé au combat dans le nord de Gaza

Autorisation de publication : le major Dvir Zion Revah est tombé au combat dans le nord de Gaza - © Juif.org

L'armée israélienne a autorisé la publication de l'information selon laquelle le major Dvir Zion Revah, âgé de 28 ans et originaire de Jérusalem, est tombé au combat dans le nord de la bande de Gaza.

Revah était commandant de compagnie au sein du bataillon 932 de la brigade Nahal.

Il est tombé avec son adjoint, le capitaine Eitan Israel Shiknazi. Deux autres soldats ont été grièvement blessés dans la même bataille.

Il sera inhumé à 12h30 heure locale au cimetière militaire du mont Herzl.

Lundi, l'armée israélienne a autorisé la publication de l'information selon laquelle le capitaine Eitan Israel Shiknazi, 24 ans, est tombé au combat à Gaza.

Shiknazi était marié à Hallel et diplômé de l'académie pré-militaire Bnei David.

Il résidait dans la ville d'Eli, dans la région de Binyamin, et était le dixième soldat de la ville à tomber depuis le début de la guerre.

Le chef du Conseil régional de Binyamin, Israël Ganz, a déploré : « Eitan, commandant adjoint de compagnie, diplômé de l'unité Egoz, s'est battu héroïquement et a mené ses soldats de la brigade Nahal sur leur chemin pour détruire l'ennemi, jusqu'à ce qu'il tombe au combat. »

« Il a été élevé et éduqué dans le sacrifice de soi et l'amour de la nation et de la terre, et c'est ainsi qu'il a vécu - et c'est ainsi qu'il est tombé. En cette heure difficile, nous embrassons sa chère épouse Hallel, ses parents et toute sa famille. Toute la nation d'Israël est avec vous. »

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 45 minutes