English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Emily et Romi étaient ensemble en captivité, à leur libération elles ont reçu un « certificat » de la part du Hamas

Deux des femmes libérées étaient ensemble en enfer à Gaza. Elles et Doron Steinbrecher, qui a été libérée avec elles, ont reçu un sac contenant des « cadeaux et souvenirs », y compris « la décision de libération », accompagnée d’une photo de Gaza. En Israël, on a déclaré : « Une exploitation cynique de victimes dont la liberté a été privée par des bêtes humaines. »
 
 
 
Lors de leur libération de la captivité du Hamas, après 471 jours d’enfer à Gaza, il a été révélé qu’Emily Demari et Romi Gonen étaient ensemble en captivité. Avec elles, Doron Steinbrecher a également été libérée lors du premier échange, et les trois ont reçu des sacs du Hamas à leur libération. Dans une vidéo diffusée par le Hamas, on voit Emily pousser un terroriste en sortant du véhicule, et on y voit aussi le moment où elles reçoivent la « décision de libération » qui leur a été remise et insérée dans ce même sac.
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 51 minutes