English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le sergent de première classe (réserviste) Nadav Cohen est tombé à Gaza

Le sergent de première classe (réserviste) Nadav Cohen est tombé à Gaza - © Juif.org

Jeudi matin, l'armée israélienne a annoncé que deux soldats étaient tombés au combat à Gaza.

Le sergent de première classe (réserviste) Nadav Cohen, âgé de 21 ans et originaire de Beit Hanan, servait dans le 51e bataillon de la brigade Golani et est tombé au combat dans le nord de la bande de Gaza.

Au cours de l'incident au cours duquel le sergent de première classe (réserviste) Nadav Cohen est tombé, un autre soldat est tombé, dont la famille a été prévenue. Son nom n'a pas encore été autorisé à être publié et sera publié ultérieurement.

En outre, un soldat du 51e bataillon de la brigade Golani a été grièvement blessé au cours de l'incident, et sept autres ont été légèrement ou modérément blessés.

Le soldat a été évacué vers un hôpital pour recevoir des soins médicaux, et sa famille a été prévenue.

Les premières enquêtes montrent qu'une grue s'est effondrée dans la zone nord de la nouvelle zone tampon, tuant deux soldats qui se trouvaient dans le bâtiment.

L'incident s'est produit vers minuit et la police militaire devrait être impliquée dans l'enquête. Selon le service météorologique israélien, les rafales ont atteint environ 60 kilomètres par heure (37,3 mph) au moment de la tragédie.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 35 minutes