English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Vers une guerre totale ? L’armée indienne reçoit carte blanche contre le Pakistan

Le Premier ministre indien a accordé une liberté d’action totale à son armée pour décider de la manière de réagir à l’attentat terroriste meurtrier perpétré en Inde il y a une semaine par des éléments pakistanais. Les échanges de tirs entre les deux puissances s’intensifient de jour en jour, sur fond de menace explicite du ministre pakistanais de la Défense de recourir à l’arme nucléaire.

JDN

Le Premier ministre indien Narendra Modi a annoncé ce mardi avoir donné pleins pouvoirs à l’armée indienne pour déterminer les modalités, les cibles et le calendrier de sa riposte contre le Pakistan, suite à l’attentat survenu à Pahalgam, une station touristique du Cachemire indien, qui a fait 26 morts civils.

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 8 minutes