English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

La fusillade de Washington confirme les craintes liées au mouvement « Free Palestine »

Deux mois après le pogrom perpétré par le groupe terroriste palestinien du Hamas le 7 octobre 2023 en Israël, un homme armé a gravi les marches d’une synagogue à Albany, dans l’État de New York, et a tiré en l’air tout en criant « Libérez la Palestine ».

Des enfants se trouvaient à l’intérieur du bâtiment au moment des faits.

C’était, semblait-il, un scénario proche du cauchemar pour ceux qui craignaient que les manifestations contre la guerre menée par Israël contre le Hamas à Gaza ne débouchent sur des violences antisémites.

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes