English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le plus haut responsable militaire restant du Hamas éliminé

Dans la bande de Gaza, des informations font état d’une frappe aérienne israélienne inhabituelle, la cible étant probablement Izz ad-Din Haddad, le plus haut responsable de l’aile militaire qui n’a pas encore été éliminé.
Israël a-t-il tenté d’éliminer Izz ad-Din Haddad, l’un des derniers hauts responsables de la branche militaire du Hamas encore présents dans la bande de Gaza ? Ces dernières heures (mercredi), des informations ont fait état d’attaques inhabituelles à Khan Younis, qui auraient été ciblées par Haddad. Bien entendu, Israël n’a fait aucun commentaire officiel pour le moment.

Le même Haddad, qui était auparavant considéré comme le commandant de la brigade de la ville de Gaza dans l’aile militaire du Hamas, est l’une des dernières personnalités de haut rang encore présentes dans la bande de Gaza, et apparaît également dans le mémorable jeu de cartes « As » distribué au début de la guerre.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 8 minutes