English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

L'armée israélienne a nommé deux autres soldats tués vendredi dans un immeuble piégé à Gaza.

L'armée israélienne a nommé deux autres soldats tués vendredi dans un immeuble piégé à Gaza. - © Juif.org

L'armée a nommé samedi deux autres soldats tués vendredi dans l'explosion d'un immeuble dans le sud de la bande de Gaza. Quatre personnes ont été tuées et cinq blessées.

Les soldats tués étaient le sergent de première classe Tom Rotstein, 23 ans, originaire de Ramat Gan, et le sergent-chef Uri Yhonatan Cohen, 20 ans, originaire de Neve Yarak. Tous deux servaient dans l'unité d'élite du génie de combat Yahalom.

Vendredi, l'armée a annoncé les noms du sergent-major (réserviste) Chen Gross et du sergent-chef Yoav Raver, tous deux tués lors de l'incident.

Selon l'armée israélienne, les soldats sont entrés dans le bâtiment de Khan Younis pour le débarrasser d'éventuelles infrastructures terroristes, notamment de tunnels.

Le bâtiment était piégé et l'explosion a provoqué l'effondrement de la structure sur les soldats, tuant quatre personnes et en blessant cinq autres, dont une grièvement.

L'incident s'est produit peu après 6 heures du matin à Bani Suheila, dans la banlieue de Khan Younis.

Le Hamas a revendiqué l'attaque.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 29 minutes