English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Funérailles nationales pour quatre soldats tués dans l'explosion d'un bâtiment à Gaza

Les funérailles de quatre soldats israéliens tués vendredi dans l'explosion d'un bâtiment dans le sud de la bande de Gaza se sont déroulées dimanche à travers le pays.

Le sergent-chef Yoav Raver a été inhumé au cimetière de Sde Warburg. Dans son éloge funèbre, son père Lior a déclaré que son fils lui avait enseigné "l'humilité, l'amour, la fraternité et l'amitié". "Je t'ai demandé si tu n'avais pas peur, tu as dit que tu avais peur, mais que tu étais professionnel. Tu es parti la tête haute pour une mission noble - ramener des informations sur les otages ou les ramener eux-mêmes", a-t-il ajouté.

Séparément, des centaines de personnes ont participé aux funérailles du sergent-chef Uri Yonatan Cohen, inhumé au cimetière de Neve Yarak.

Les funérailles du sergent Tom Rotstein et du sergent-major (réserviste) Chen Gross se sont déroulées dans l'intimité familiale.

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 37 minutes