English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le plus jeune espion d'Israël : un garçon de 13 ans originaire de Tel-Aviv recruté par l'Iran

Un adolescent de 13 ans originaire de Tel-Aviv soupçonné d'avoir effectué des missions pour le compte de l'Iran a été arrêté ont annoncé mardi la police et les services de sécurité intérieure israéliens(Shin Bet). Il s'agit du plus jeune suspect jamais appréhendé en Israël pour des liens avec les services de renseignement iraniens.

Selon le communiqué de la police, le garçon avait reçu pour missions de taguer diverses inscriptions à travers Tel-Aviv, d'incendier des armoires électriques et de photographier le domicile du député Gideon Saar. En échange de ces services, il recevait des sommes d'argent de la part des agents iraniens, des centaines de dollars en cryptomonnaies.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 36 minutes