English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Khamenei menace Israël et les États-Unis : "Si vous attaquez, il y aura de lourdes conséquences"

Le guide suprême iranien Ali Khamenei a haussé le ton contre Israël dans une déclaration enregistrée diffusée récemment. Le dirigeant de la République islamique a qualifié les actions israéliennes de "grave erreur" et averti que "l'entité sioniste assumera les conséquences" de ses actes. "L'Iran ne pardonnera pas la violation de sa souveraineté aérienne ni le sang versé par ses terroristes", a déclaré Khamenei, utilisant la terminologie habituelle de Téhéran pour désigner l'État hébreu. Le guide suprême a également souligné que son pays "n'ignorera aucune attaque sur son territoire" et que "ses forces armées sont en état d'alerte".

Le dirigeant iranien a également visé les États-Unis dans ses menaces. "L'Iran ne se rendra pas et toute frappe américaine aura de lourdes conséquences irréparables", a-t-il averti selon l'agence Tasnim. Faisant référence aux menaces de Donald Trump, Khamenei a déclaré que "ceux qui connaissent l'histoire de l'Iran savent que les Iraniens ne répondent pas bien au langage des menaces". Il a ajouté que "l'Iran n'acceptera ni une paix ni une guerre imposées".

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 16 minutes