English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Israël frappe au cœur du régime : de nombreuses pertes chez les Gardiens de la Révolution – « l’horloge de la destruction d’Israël » neutralisée

Une vague de frappes aériennes à Téhéran, Karaj et Shahr-e-Rey a visé des dizaines de cibles souveraines. L’estimation israélienne : des centaines de membres des Gardiens de la Révolution ont été éliminés. Tsahal annonce : « Les frappes continueront ».

Be’hadré ‘Harédim

Israël a mené ce matin une attaque d’envergure contre une série de cibles souveraines situées au cœur de Téhéran, marquant une nouvelle phase, plus ciblée, dans l’affrontement contre la République islamique.
Pour la première fois, des quartiers généraux centraux des forces de sécurité intérieure et des Gardiens de la Révolution – responsables de la stabilité du régime et de la répression interne – ont été attaqués.

Parallèlement à ces frappes, l’horloge de la place Palestine, qui comptait les jours « jusqu’à la destruction d’Israël », a été détruite.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 57 minutes