English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Khamenei se terre toujours dans un bunker par crainte d'être éliminé par Israël

Le guide suprême iranien Ali Khamenei ne s'est pas montré publiquement depuis près d'une semaine, alimentant les spéculations sur son état et révélant des tensions croissantes au sein du régime iranien. Selon des sources iraniennes, Khamenei se cache dans un bunker souterrain dans le nord-est de Téhéran par crainte d'une tentative d'élimination israélienne.

Cette absence prolongée du dirigeant de 86 ans suscite des inquiétudes tant parmi les responsables politiques de haut rang que dans l'opinion publique iranienne. Selon le New York Times, qui cite quatre hauts responsables iraniens, cette situation a déclenché une véritable course au pouvoir au sein de l'establishment téhéranais.

 

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 32 minutes