English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Khamenei : les US sont entrés en guerre parce qu’ils craignaient qu’Israël « soit détruit s’ils ne le faisaient pas »

L’ayatollah Ali Khamenei a affirmé que les Etats-Unis n’avaient « rien gagné » après leurs frappes du week-end sur des sites nucléaires iraniens, dans une vidéo diffusée jeudi, la première du guide suprême iranien depuis le cessez-le-feu avec Israël entré en vigueur mardi.

Il a par ailleurs estimé que le président américain Donald Trump avait « exagéré » l’impact des frappes américaines, menées en soutien à l’allié israélien, affirmant qu’elles avaient été « nullement importantes ».

Un cessez-le-feu entre l’Iran et Israël, mettant fin à douze jours de guerre, a été annoncé mardi par Donald Trump qui a jugé mercredi que le programme nucléaire iranien avait été retardé de plusieurs « décennies » par les frappes américaines.

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 32 minutes