English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Élimination d’un haut responsable : frappe exceptionnelle en profondeur du Liban

Un événement inhabituel s’est produit il y a peu au Liban, lorsque Israël a mené une attaque en profondeur du territoire libanais, dans la région de Tripoli au nord du pays – une zone où Israël avait jusqu’à présent évité d’agir durant toute la période des combats au Liban contre le Hezbollah.

JDN

Lors de cette frappe, Mehran Mustafa Baajour, responsable du département de planification de l’unité de construction du ‘Hamas, a été éliminé, selon des sources étrangères. Il s’agissait d’un haut cadre, responsable de l’édification et de la dissimulation des infrastructures militaires du Hamas.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 54 minutes