English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Autorisation de publication : Le capitaine Reei Biran est tombé dans le sud de la bande de Gaza

Autorisation de publication : Le capitaine Reei Biran est tombé dans le sud de la bande de Gaza - © Juif.org

L'unité du porte-parole de Tsahal a autorisé la publication vendredi matin de l'information selon laquelle le capitaine Reei Biran, 21 ans, originaire de Shorashim et commandant d'escouade de l'unité de reconnaissance Golani de la brigade Golani, est tombé au combat dans le sud de la bande de Gaza.

Une enquête préliminaire sur l'incident indique qu'une unité de reconnaissance Golani a opéré contre des cibles terroristes à Khan Younis, dans le cadre d'une mission visant à piéger des bâtiments suspectés d'être des infrastructures terroristes.

Environ deux heures plus tard, lors de l'opération de piégeage, une explosion a blessé Biran. Son décès a été constaté ultérieurement. Tsahal poursuit son enquête sur les circonstances de l'incident.

890 soldats sont tombés depuis le début de la guerre.

Mercredi soir, l'information a été autorisée à la publication. Abraham Azulay, 25 ans, habitant de la ferme Shaked, dans les collines de Yitzhar, a été tué alors qu'il travaillait sur des engins de génie civil dans la bande de Gaza, trois mois après son mariage.

Azulay est le troisième habitant d'Yitzhar à tomber pendant la guerre. Il faisait partie des dizaines d'habitants d'Yitzhar qui sont allés aider Tsahal dans la bande de Gaza en manœuvrant des engins de génie lourd.

Une première enquête suggère que, lors d'une opération de Tsahal à Khan Younis, des terroristes sont sortis d'un tunnel souterrain et ont attaqué les troupes israéliennes. Au cours de l'attaque, les terroristes ont tenté d'enlever le soldat qui opérait comme conducteur d'engin de génie.

Le soldat a riposté aux terroristes, qui l'ont abattu. Les forces de sécurité opérant dans la zone ont ouvert le feu sur les terroristes, touchant plusieurs d'entre eux et déjouant l'enlèvement. L'incident est en cours d'enquête.

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 28 minutes