English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Les Iraniens en panique : les officiers fuient, le régime mène des arrestations massives pour dissuasion

L’Iran est en état de traumatisme : des officiers iraniens changent de cachette chaque nuit et évitent d’utiliser leur téléphone portable, de peur d’être localisés et éliminés par le Mossad. Le régime de Téhéran mène des arrestations massives pour semer la peur et empêcher toute collaboration avec les services de renseignement israéliens.

Les opérations du Mossad et de l’armée de l’air israélienne en Iran lors de l’opération « Am KeLavi » (Un peuple avec la vaillance d’un lion) ont révélé à l’Iran et au monde entier l’ampleur de la pénétration du renseignement israélien au cœur du régime des ayatollahs. Dans une tentative d’intimider la population et d’empêcher tout contact avec Israël, les forces de sécurité iraniennes arrêtent massivement des civils pour des durées variables.

Selon le Telegraph britannique, qui cite des sources iraniennes, le but de ces arrestations est de « renforcer l’autorité sécuritaire du régime ». Cela inclut des arrestations arbitraires sans preuves ni soupçons concrets d’espionnage, dans le seul but de « semer la terreur » et de dissuader les Iraniens de coopérer avec des agents israéliens.

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes