English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

"Chars de Gédéon II" : Tsahal coordonne l’évacuation des civils du nord de Gaza

Alors qu’elle s’apprête à étendre ses opérations militaires dans la bande de Gaza, l’armée israélienne intensifie ses préparatifs humanitaires pour faire face aux conséquences de la prochaine phase de combat. Selon des sources militaires, des discussions préliminaires ont débuté mardi entre Tsahal, des organisations internationales et des responsables médicaux de la bande de Gaza afin d’organiser le transfert des populations civiles et l’accueil des patients dans le sud du territoire.

Les officiers de la Direction de la coordination et de la liaison pour les territoires (COGAT) ont expliqué aux acteurs médicaux que des efforts importants sont en cours pour adapter les infrastructures hospitalières du sud et permettre la prise en charge des blessés et des malades. Un renforcement des livraisons de matériel médical a également été convenu avec les organisations humanitaires, conformément à leurs demandes.

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 37 minutes