English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Quatre soldats sont tombés au combat à Gaza

Quatre soldats sont tombés au combat à Gaza - © Juif.org

Quatre soldats ont été tués au combat dans la bande de Gaza, a annoncé l'armée israélienne ce soir (lundi).

Les noms de trois d'entre eux ont été autorisés à être publiés. Le sergent-chef Uri Lamed, 20 ans, de Tel Mond, soldat du Corps blindé du 52e bataillon, 401e brigade, le sergent-chef Gadi Cotal, 20 ans, d'Afikim, soldat du Corps blindé du 52e bataillon, 401e brigade, et le sergent Amit Arye Regev, 19 ans, de Modi'in-Maccabim-Re'ut, soldat du Corps blindé du 52e bataillon, 401e brigade, sont tombés au combat dans le nord de la bande de Gaza.

Lors de l'incident au cours duquel le sergent-chef Uri Lamed, le sergent Gadi Cotal et le sergent Amit Arye Regev ont été tués, un autre soldat a également été tué. Sa famille a été prévenue et son nom n'a pas encore été autorisé à être publié ; il le sera ultérieurement.

L'incident s'est produit lors d'une attaque de la guérilla du Hamas contre un abri de l'armée dans la ville de Gaza, au nord de la bande de Gaza.

Les terroristes ont lancé un engin explosif sur un char stationné à l'extérieur de l'abri, qui a pris feu. L'équipage du char a été tué et un autre soldat a été blessé.

1 commentaire
Chalom à tous . Mr Katz mettez rapidement tout ce que vous dites depuis un moment déjà Assez de morts comme ça !!!! Et ces connards du hamas se rejouissent de la mort de nos sœurs et frères !!! Vous ne comorenez pas qu,ils veulent nous liquidez!!! Alors Réagissez vite pour Anéantir le hamas et ces terroristes. Chalom aux ames tombées et Hachem console les endeuilles Amen.Am Israël Haï. Rafael Sourire
Envoyé par Rafael_003 - le Lundi 8 Septembre 2025 à 10:23
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 46 minutes