English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Frappes au Qatar : les raisons pour lesquelles Tsahal aurait manqué sa cible

Les frappes israéliennes ayant visé mardi plusieurs dirigeants phares du Hamas dans un complexe résidentiel du quartier de Leqtaifiya à Doha ont apparemment manqué leur cible.

D'après des sources étrangères, l'opération visait à éliminer Khalil al-Hayya, Khaled Mashal, Zaher Jabarin et d'autres responsables politiques de premier plan de l'organisation terroriste, réunis pour examiner la proposition américaine de trêve.

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 8 minutes