English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Un Israélien grièvement blessé lors d'une attaque à la voiture bélier en Samarie

Un Israélien grièvement blessé lors d'une attaque à la voiture bélier en Samarie - © Juif.org

Un Israélien a été blessé cet après-midi (dimanche) par des tirs provenant d'une voiture près de Kedumim. Une équipe du Magen David Adom l'a pris en charge sur place. Le directeur général du Magen David Adom, Eli Bin, a indiqué que la victime, âgée d'une vingtaine d'années, avait été touchée à la tête et était grièvement blessée.

Le terroriste auteur de l'attaque a été neutralisé sur place.

L'armée israélienne a déclaré : « Un rapport a été reçu concernant une attaque terroriste dans le secteur du carrefour de Jit, dans la brigade de Samarie ; les détails sont en cours de vérification.» D'importantes forces israéliennes ont été déployées pour sécuriser les lieux.

Une source de sécurité a indiqué qu'il s'agissait probablement d'une attaque à la voiture bélier, et non d'une fusillade comme initialement suspecté.

Une source de sécurité a indiqué que la possibilité que le blessé ait été blessé par des tirs de Tsahal visant le terroriste était à l'étude. Les forces de sécurité ont fermé la route de Huwara.

Une enquête préliminaire indique qu'une force de Tsahal a identifié un véhicule palestinien accélérant dans sa direction et a compris qu'il s'agissait d'une tentative d'attaque à la voiture-bélier. En réponse, le conducteur du véhicule palestinien a été abattu et neutralisé. Il est possible que la victime israélienne ait également été touchée par les tirs.

Tsahal a déclaré : « Suite au signalement initial d'une attaque au couteau au carrefour de Jit, les forces de sécurité ont abattu un terroriste qui avait perpétré une attaque à la voiture-bélier sur les lieux. Les forces de la Brigade de Samarie se sont dépêchées sur place pour effectuer des recherches.»

Le terroriste auteur de l'attaque était originaire de Sichem. Les forces de Tsahal procèdent actuellement à des barrages routiers et à des recherches à Sichem et dans les villages voisins.

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 53 minutes