English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Eyal Zamir : "préparez-vous à reprendre le combat à tout moment"

En visite ce dimanche dans la bande de Gaza, le chef d’état-major de Tsahal, le général Eyal Zamir, a appelé les commandants israéliens à rester en alerte et prêts à reprendre les hostilités « à tout moment », malgré la suspension temporaire des opérations offensives décidée pour permettre aux États-Unis de tenter d’obtenir la fin de la guerre.

« Il n’y a pas de cessez-le-feu, mais un changement de situation opérationnelle », a déclaré Zamir lors d’une tournée dans le corridor de Netzarim, au sud de Gaza-Ville, récemment reconquis par l’armée. « Le niveau politique transforme les succès militaires que vous avez remportés en résultats diplomatiques. Si cet effort échoue, nous reprendrons le combat », a-t-il averti.

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 20 minutes