English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Les négociations de la phase B déjà suspendues

Israël a clairement annoncé qu’il n’entamera aucune négociation pour la « phase B » du plan américain tant que le Hamas n’aura pas remis tous les corps des soldats tombés ou kidnappés. Des responsables de haut niveau ont confirmé que le gouvernement ne compte pas laisser le Hamas retarder artificiellement le processus de retour des dépouilles.

À l’heure actuelle, des équipes israéliennes et des intermédiaires sont en Égypte pour explorer des méthodes techniques destinées à localiser les corps encore détenus dans la bande de Gaza. Bien qu’un petit nombre de dépouilles — quatre par exemple — aient été restituées récemment, l’armée israélienne a constaté qu’une d’elles n’appartenait pas à un otage figurant sur la liste officielle, mais à un Palestinien ayant coopéré aux efforts de recherche dans les tunnels du Hamas. Israël n’a pas qualifié l’erreur de violation, mais elle souligne la complexité du processus de vérification.

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 24 minutes