English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Attentat déjoué au Tombeau de Rachel après la nouvelle arrestation d'un terroriste libéré dans le cadre d'un échange d'otages

Attentat déjoué au Tombeau de Rachel après la nouvelle arrestation d'un terroriste libéré dans le cadre d'un échange d'otages - © Juif.org

Les forces spéciales du district de Judée, les unités Yassam de la police des frontières du district de Judée-Samarie et les unités cynophiles de la police des frontières de Jérusalem ont arrêté mercredi soir un terroriste à Bethléem, déjouant ainsi un attentat prévu pour samedi.

Ce terroriste avait été libéré récemment dans le cadre d'un échange d'otages, en vertu duquel Israël a libéré des meurtriers condamnés en échange d'un groupe d'otages, majoritairement civils.

Il a été arrêté de nouveau, soupçonné d'avoir repris la fabrication d'engins explosifs et de planifier un attentat au Tombeau de Rachel samedi.

Le suspect avait déjà été arrêté en possession de 25 engins explosifs destinés à des éléments terroristes et était poursuivi pour de graves infractions.

Cette arrestation fait suite à des renseignements corroborés par d'autres sources sécuritaires. Le suspect a été transféré pour interrogatoire par l'unité de lutte contre la criminalité du district de Yehuda.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 28 minutes