English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le corps présumé de l'otage Hadar Goldin est arrivé à l'institut médico-légal israélien pour identification.

Le corps présumé de l'otage Hadar Goldin est arrivé à l'institut médico-légal israélien pour identification. - © Juif.org

Le cercueil contenant la dépouille présumée d'une otage décédée est arrivé à l'institut médico-légal Abou Kabir de Tel-Aviv pour identification, a annoncé le ministère de la Santé.

Les autorités ont indiqué que le processus d'identification pourrait prendre jusqu'à deux jours.

Le Hamas affirme que le corps est celui du lieutenant Hadar Goldin, tué et enlevé par le groupe terroriste lors de la guerre de Gaza de 2014.

Si l'identification du corps avec Hadar Goldin est confirmée, cela signifierait que les dépouilles de quatre otages sont toujours détenues à Gaza : Meny Godard, le sergent-chef Ran Gvili, Dror Or et Sudthisak Rinthalak.

Le ministère « présente ses plus sincères condoléances aux familles endeuillées et partage leur douleur alors que leurs proches sont rapatriés en Israël pour y être inhumés », tout en exhortant le public et les médias à respecter l'intimité des familles, à ne pas propager de rumeurs et à « se fier uniquement aux sources d'information officielles ».

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 52 minutes