English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Après 4 118 jours, le Hamas restitue la dépouille du lieutenant Hadar Goldin

Des réservistes de Tsahal, membres de la compagnie du lieutenant Hadar Goldin au moment de son enlèvement par le Hamas en 2014, se sont rendus dimanche dans la bande de Gaza pour escorter sa dépouille jusqu’en Israël, après sa restitution plus tôt dans la journée par le groupe terroriste palestinien.

À l’issue des vérifications faites à l’institut médico-légal Abu Kabir à Tel Aviv, des représentants de Tsahal avaient informé la famille du lieutenant Goldin que son corps sans vie avait été rendu à Israël ce dimanche par les terroristes du Hamas, plus de onze ans après avoir été tué et enlevé par le groupe terroriste.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 54 minutes