English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Sous les yeux de leur autorité, le terrorisme palestinien s’organise, mais le Shin Bet veille pour notre sécurité

La neutralisation par le Shin Bet, Tsahal et la police d’une infrastructure centrale du Hamas à Bethléem constitue une victoire stratégique, qui a empêché des attaques imminentes contre des civils israéliens et les forces de sécurité. Cette opération conjointe avec les trois entités confirme l’efficacité du modèle israélien de contre-terrorisme offensif et ciblé en Judée‑Samarie.

Selon le communiqué conjoint, environ 40 agents du Hamas ont été arrêtés au cours de plus de 15 opérations menées par des réservistes de la brigade Etzion, l’unité Duvdevan et les forces du Lotar.  Des armes, dont des fusils d’assaut M16, ont été saisies, et l’une des cellules était prête à passer à l’action dans un délai très court. Les arrestations et les saisies ont démantelé une infrastructure qui recrutait, formait et armait des groupes pour mener des fusillades et des attentats à la bombe contre des Israéliens.

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 50 minutes