English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Les restes transférés à Israël ne sont pas ceux d'otages décédés.

Les restes transférés à Israël ne sont pas ceux d'otages décédés. - © Juif.org

Le bureau du Premier ministre a annoncé mercredi matin que les restes transférés mardi à Israël ne sont pas ceux d'otages décédés.

« Après la finalisation du processus d'identification au Centre national de médecine légale, il a été déterminé que les restes apportés hier pour examen depuis la bande de Gaza ne sont liés à aucun des otages décédés », indique un communiqué.

« Un compte rendu a été transmis aux familles des deux otages décédés. Les efforts pour leur rapatriement se poursuivront jusqu'à ce que la mission soit accomplie : leur offrir une sépulture digne dans leur patrie. »

Lundi, l'organisation terroriste Hamas a découvert des restes humains lors de ses recherches des corps des otages restants.

Les groupes terroristes de Gaza détiennent toujours les corps de deux otages décédés : Ran Gvili, officier de Yassam, et Sudthisak Rinthalak, un travailleur agricole thaïlandais.

La semaine dernière, le corps de Dror Or, assassiné le 7 octobre et emmené à Gaza depuis Be'eri, a été restitué.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 15 minutes