English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Redoutant la présence de matériel d’espionnage, Tsahal renonce aux véhicules chinois

L’armée israélienne aurait commencé à résilier progressivement les contrats de location de véhicules électriques (VE) de fabrication chinoise utilisés par les officiers supérieurs, en raison de l’inquiétude croissante concernant la possibilité que les capteurs et autres logiciels de ces voitures fournissent à Pékin des informations sur les activités militaires les plus sensibles d’Israël.

Cette décision fait suite à l’interdiction, plus tôt cette année, par Tsahal, de toute entrée de voitures chinoises sur les bases militaires, l’armée invoquant la crainte que les caméras et les systèmes connectés de ces véhicules puissent être utilisés à des fins de collecte de renseignements.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 9 minutes