English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le FBI déjoue un complot d’attentat organisé par des pro-Palestiniens pour le réveillon

Le FBI a récemment déjoué un complot visant à mener des attentats à la bombe coordonnés le soir du Nouvel An dans le sud de la Californie, a déclaré lundi la procureure générale des États-Unis, Pam Bondi.

« Le Front de libération de l’île aux Tortues, un groupe d’extrême gauche, pro-Palestine, anti-gouvernement et anticapitaliste, se préparait à mener une série d’attentats à la bombe contre plusieurs cibles en Californie à partir du réveillon du Nouvel An. Le groupe prévoyait également de prendre pour cible des agents et des véhicules de l’Immigration and Customs Enforcement [ICE] », a déclaré Bondi dans un communiqué.

Quatre personnes ont été inculpées pour complot et possession d’un dispositif destructeur non enregistré, selon la plainte déposée devant la Cour fédérale du district central de Californie.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 52 minutes