English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Samarie : Des soldats israéliens en civil arrêtent des terroristes qui préparaient un attentat

Samarie : Des soldats israéliens en civil arrêtent des terroristes qui préparaient un attentat - © Juif.org

Des soldats en civil de l'unité Duvdevan ont arrêté quatre terroristes dans la nuit de jeudi à vendredi dans le village de Jayyus, relevant de la brigade Ephraim. Ces derniers étaient impliqués dans la planification d'un attentat.

Selon Tsahal, ils appartenaient à une cellule qui projetait cet attentat dans le cadre d'une série d'opérations plus vastes prévues dans la région.

Par ailleurs, la brigade des parachutistes a arrêté trois terroristes qui avaient jeté des pierres sur une route principale. Les auteurs ont été placés en détention et transférés au service de renseignement israélien (ISA) pour complément d'enquête.

Cette opération, menée dans le cadre d'une lutte antiterroriste active sur plusieurs fronts, s'inscrit dans les efforts continus de Tsahal pour prévenir les attentats et renforcer la sécurité en Samarie.

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 39 minutes