English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Netanyahou devrait demander à Trump un "feu vert" pour de futures frappes contre l'Iran

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou s'apprête à présenter au président américain Donald Trump des preuves selon lesquelles l'Iran parvient à reconstituer son programme de missiles balistiques. Selon les informations diffusées samedi par la chaîne Kan, Netanyahou compte solliciter de Trump un "feu vert" pour une future opération militaire contre l'Iran.

Le chef du gouvernement israélien doit s'envoler dimanche matin pour les États-Unis, où il rencontrera le président américain dans sa résidence de Mar-a-Lago en Floride. Netanyahou entend faire savoir à Trump qu'Israël refuse de passer à la deuxième phase du plan de cessez-le-feu dans la bande de Gaza tant que le Hamas n'aura pas déposé les armes et que le dernier otage décédé, Ron Gvili, n'aura pas été restitué.

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 22 minutes