English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

L’ex-figure française de l’EI Emilie König jugée du 26 au 30 novembre à Paris

L’ex-figure française de l’organisation Etat islamique (EI), Emilie König, sera jugée du 26 au 30 novembre prochain par la Cour d’assises spéciale de Paris pour association de malfaiteurs terroriste criminelle, a appris mardi l’AFP de source judiciaire.

Des juges d’instruction parisiens avaient décidé de ce renvoi, le 16 septembre dernier, conformément aux réquisitions du Parquet national antiterroriste (Pnat) datées du 29 juillet, et les dates du procès viennent d’être fixées, a précisé la source judiciaire.

Selon des éléments du réquisitoire définitif obtenus par l’AFP, le Pnat reproche à cette femme née à Lorient (Morbihan) d’être sciemment restée sur place pendant les pires exactions de l’EI en zone irako-syrienne, et d’y avoir agi comme « recruteuse, entremetteuse et propagandiste ».

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 16 minutes