English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Une frappe américaine en Iran ne déclencherait pas forcément de représailles contre Israël

Les services de sécurité israéliens estiment que même en cas de frappe américaine contre l'Iran, Téhéran ne ripostera pas nécessairement par des tirs directs vers Israël. Selon les informations diffusées ce jeudi matin sur la chaîne Kan, les Iraniens pourraient craindre qu'impliquer Israël dans le conflit ne provoque une escalade régionale incontrôlée.

Toutefois, Jérusalem ne baisse pas la garde. Les autorités israéliennes maintiennent leur dispositif de défense au plus haut niveau, anticipant d'éventuelles représailles indirectes via les rebelles houthis au Yémen ou le Hezbollah au Liban.

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 25 minutes