English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Israël a prouvé à Trump : « Les Iraniens se moquent de vous. »

Les renseignements fournis par Israël au gouvernement américain indiquent des exécutions de masse en Iran – contrairement aux promesses faites.

Des renseignements récemment obtenus par le gouvernement américain indiquent que des exécutions massives de participants aux manifestations ont eu lieu en Iran, malgré les engagements pris auprès du président américain Donald Trump. Selon des sources proches du dossier, Israël a contribué à la collecte et à la vérification de ces informations, qui comprennent des preuves irréfutables d’exécutions par peloton d’exécution et de l’utilisation de munitions réelles contre les manifestants dans les rues.

Trump lui-même avait déclaré que l’une des principales raisons du report d’une attaque militaire contre l’Iran était un message reçu l’informant de l’annulation des exécutions de plus de 800 détenus. « On nous a informés que les exécutions en Iran avaient cessé, nous allons enquêter », avait affirmé le président. Or, les renseignements dont dispose Washington dressent aujourd’hui un tableau totalement différent, remettant en cause la confiance accordée aux promesses de Téhéran.

1 commentaire
Trump en bon mâle blanc
Va se faire endormir par kaleneii pol
Les accords de 2015 sur l uranium
N ont pas étés respectés
Ça n est pas suffisant pour Mr Trump
Envoyé par Jcl - le Dimanche 25 Janvier 2026 à 13:11
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 40 minutes