English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Israël a prouvé à Trump : « Les Iraniens se moquent de vous. »

Les renseignements fournis par Israël au gouvernement américain indiquent des exécutions de masse en Iran – contrairement aux promesses faites.

Des renseignements récemment obtenus par le gouvernement américain indiquent que des exécutions massives de participants aux manifestations ont eu lieu en Iran, malgré les engagements pris auprès du président américain Donald Trump. Selon des sources proches du dossier, Israël a contribué à la collecte et à la vérification de ces informations, qui comprennent des preuves irréfutables d’exécutions par peloton d’exécution et de l’utilisation de munitions réelles contre les manifestants dans les rues.

Trump lui-même avait déclaré que l’une des principales raisons du report d’une attaque militaire contre l’Iran était un message reçu l’informant de l’annulation des exécutions de plus de 800 détenus. « On nous a informés que les exécutions en Iran avaient cessé, nous allons enquêter », avait affirmé le président. Or, les renseignements dont dispose Washington dressent aujourd’hui un tableau totalement différent, remettant en cause la confiance accordée aux promesses de Téhéran.

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 16 minutes