English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Une femme nommée commandante d’un navire lance-missiles

Pour la première fois, c’est une femme qui prendra le commandement de l’un des navires lance-missiles de la marine israélienne, a annoncé l’armée.

La lieutenant-commandant « Resh » — identifiée uniquement par son grade et l’initiale de son prénom — prendra officiellement ses fonctions à la tête de l’un des navires lance-missiles de classe Saar 4.5 de la flotte lors d’une cérémonie qui se tiendra demain.

Selon l’armée, cette décision « marque une étape majeure dans les activités opérationnelles et de commandement » de la marine et « témoigne de l’engagement en faveur de l’excellence, du professionnalisme et de l’égalité des chances » au sein de Tsahal.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 27 minutes